Vous avez certainement constaté l’absence de la « brève de Beauval » dans vos boites aux lettres en d’avril. Ce support étant principalement destiné à vous informer des manifestations locales, des activités des associations Beauvaloises, des services proposés à la population…..
Dans ce contexte difficile, en application de l’état d’urgence sanitaire où les déplacements sont interdits et les contacts réduits au maximum, sauf en cas de nécessité absolue, il nous a semblé normal de renoncer à cette distribution faîte par vos élus jusqu’à la fin du confinement dans le but de tous nous protéger.
Nous continuons à communiquer avec vous par le biais du site de la commune « beauval.fr » ainsi que sur notre page Facebook : commune-de-Beauval
Merci de transmettre toutes les informations qui pourraient être utiles aux personnes de votre entourage qui n’ont pas accès à internet, nous pensons particulièrement à nos ainés et aux personnes isolées, qui attendent la distribution de la brève tous les mois.