Le dernier weekend de mars, la Fraternelle de Beauval s’est vu confier par la fédération Française de Ballon au poing et en accord avec la Mairie, l’organisation de la finale du ballon au poing en Salle.
En début de saison la Fraternelle inscrivait 6 équipes (2 jeunes et 4 séniors). Cinq équipes ont pu se qualifier (2 jeunes et 3 séniors). L’une d’elles s’est qualifiée lors de la dernière journée en finissant première, ce qui était la condition pour participer aux phases finales.
Suite aux matchs qui ont été valeureusement disputés, 2 équipes se sont qualifiées pour la finale (2eme Haboury et 1ere Legruiec).
L’équipe de 2eme Haboury : composée de Sébastien Haboury, Hugo Haboury, Alexandre Poiré, Andy Escal, Maxime Delhommelle et Gérard Choquart qui a battu l’équipe de Raincheval avec un score de 10 à 5.
L’équipe de 1ere Catégorie Legruiec : composée de Cedric Legruiec, Patrick Legruiec, Florian Fafet, Jean Francois Niquet, Sylvain Poiré et Mathieu Paris ( joueur blessé ) qui a battu Terramesnil avec un score de 10 à 6, sachant que Terramesnil avait fini 1ère de leur poule.
2 grandes récompenses ont été attribuées à notre club.
Les équipes jeunes et la 3ème équipe séniors engagées n’ont pas déméritées lors de la demi finale. Ainsi que la 6ème équipe qui n’a pas eu la chance de se qualifier.
Un grand merci à toutes les personnes qui ont aidé à la préparation et à l’organisation de cette grande journée. Merci à tous les supporters, les élus et membres d’associations beauvaloises d’être venus nous encourager.
Suite à ces résultats la Municipalité de Beauval a organisé une réception en Mairie, en présence du Maire, des plusieurs élus et de la presse locale, pour féliciter et remercier l’engagement de la Fraternelle dans le tissu associatif et sportif de la commune.